« Ebay et ses trésors pour public profil 0 et avertis | Page d'accueil

mardi, 11 mars 2008

Les Bienfaits du FENG SHUI (la suite)

Salut à tous et à toutes !

Voilà J'ai enfin un peu de temps pour vous aider dans l'application du carré du LO SHU. Bien sûr, puisque vous êtes en train de lire cet article vous avez donc lu déjà le premier et appliqué le carré du LO SHU à votre habitation de manière à déterminer les zones AMOUR et MARIAGE, SANTE, RICHESS, ENFANTS, TRAVAIL, RENOMMEE, CONNAISSANCES ET ETUDES, AIDE ? Les mauvais élèves obnt donc une deuxième chance de se ratrapper je les renvoi à l'article LES BIENFAITS du FENG SHUI pour faire leur devoir.

Quant aux bons élèves, rendez-vous tout de suite avec moi pour mettre en application les règles d'or du FENG SHUI pour vous simplifier un peu la vie. 


Voilà, on y est
 

newsletter

Idées déco, bons plans, nouveautés, inscrivez-vous et recevez 7 euros sur votre premier achat chez direct-d-sign.com, premier site de ventes privées déco

Bienvenue chez vous

La cabane : un air de vacances

À découvrir

Blogs déco

Le blog de Delphine et Nadège

Voir le blog

Voir tous les blogs

Créer votre blog

JEU CONCOURS

Gagnez 1500 euros chez Little Fashion Gallery

À découvrir