Feu vert pour Brocantes et Vides-greniers
Ce matin, bravant la foudre et les éclairs, je me suis rendue comme bien des braves avec moi au point de rendez-vous de la 8ème brocante, organisée par une association des artisans et commerçants, d'un petit village du Doubs, côté Est à Colombier-Fontaine.
L'effort n'a pas été vain car outre l'ambiance chaleureuse, la pêche a été bonne j'ai fait d'intéressantes trouvailles.
Un service complet blanc ancien de Lunéville en parfait état pour 60 euros, que je regrette de ne pas avoir acheter porte-monnaie en plein régime...
Une flasque à whisky pour 3 euros en métal argenté appartement à une sympathique famille du cru, en parfait état pour ma cuisine.
Une ancienne mangeoire en zinc que j'aurai bien nettoyée et remplie de belle plantes si j'avais eu un coin de jardin où la poser.
blog deco design décoration intérieur vero cerise marie claire maison
Commentaires
Quelle bonne idée la mangeoire remplie de plante, evidemment il faut de la place :/
Le service est très joli aussi mais un peu cher
oh didon , t'as l'oeil, j'adore la vaiselle à pois (j'ai la meme mais bleue) , la mangeoire, le p'tit bureau et surtout les echelles...
pour le moulin, t'as fait une sacrée bonne affaire, ma mere les collectionne et c'est dingue la valeur que ça a ces trucs.
sinon, le VG de chez toi valent le coup. ns ici, il y en a des dizaines et des dizaines mais sincerement, on ne trouve que des merdouilles (style ce que je recupere ds les poubelles ... et moi les soutien gorges immondes à 50 cts, comment dire .... )