Aimée Millins, une femme exceptionnelle
Reconnue dans le monde entier en tant qu'athlète, Aimée Millins est aussi top modèle et actrice.
Née sans péroné dans les deux jambes, elle a été amputée sous les genoux à un an pour retrouver sa mobilité. En 1996, elle établie des records mondiaux aux 100 mètres, 200 mètres et au saut en longueur aux jeux Paralympiques d'Atlanta en 1996 avec des prothèses de jambe en fibre de carbone tissée qui ont été modélisées d'après les pattes de derrière d'un guépard.
En 1999 elle devient top modèle et défile à Londres pour Alexander Mc Queen. Elle est nommée dans les 50 plus belles personnes dans le monde"du magazine People.
Actuellement, elle interprète le role d'Isis dans le prochain film de Matthew Barne, Ancient Evenings une adaptation du roman de Norman Mailer et a été choisie pour devenir la nouvelle égérie de L'Oréal.
Commentaires
Toutes les copines te soutiennent, ton blog il est super !