Les lauréats du Prix du Concours annuel scandinave, le Design Talent Muuto

À l'automne de 2011, les étudiants de plus de 20 écoles de design en Suède, en Norvège, en Finlande, le Danemark et l'Islande ont été invitées à participer au Prix du Concours annuel de design Talent Muuto, organisé pour le troisième fois par l'entreprise leader de design contemporain Muuto qui s'efforce de développer la tradition du design scandinave avec des perspectives nouvelles et originales. Le concours a accueilli plus de 400 participants, dans les domaines des meubles, luminaires et accessoires.

Le gagnant de cette année est David Geckeler avec sa chaise Président Nerd. Il a créé cette chaise au design intuitif et innovant, "pleine de caractère" selon Kristian Byrge le Directeur de Muuto, dans le cadre d'un projet explorant les chemins d'une nouvelle conception danoise, alors qu'il étudiait à l'École de design danois à Copenhague.

1er prix: David Geckeler, Ecole Royale Danish Design - président Nerd

concours,muuto

concours,muuto

2e prix: Caroline Olsson, Akershus, Norvège - Bambi tableau

concours,muuto

concours,muuto

concours,muuto

3e prix: Marte Straalberg, Bergen National Academy of the Arts, Norvège - Saupoudrer de lampe

En savoir plus ? suivez le fil Muuto

verÔ.


Catégories : Actu Expos, Artistes & Designers, Déco Design, Déco Suédoise, Idées déco, Insolite, Les Luminaires, Les Meubles & Objets Lien permanent 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.