Découvrons Artdecoach's, le relooking selon Fanny Marchal

artdecoach's,fanny marchal,relookingFanny Marchal, enseignante, a décidé de prendre un congès sabbatique pour s'adonner à sa passion, la déco et en particulier le relooking de meubles.

Tout a commencé pour le plaisir de créer, lorsqu'elle a rénové des meubles pendant ses heures de loisir. Puis, ses copines l'ont suppliée de relooker leurs meubles et le bouche à oreille opérant, elle est aujourd'hui très sollicitée par les particuliers. C'est ainsi qu'en juin 2011, elle a décidé de créer son entreprise et de déposer sa marque Artdecoach's à l'INPI.

IMG_4462.JPG

Mais ce n'est pas tout, puisque Fanny Marchal est la rédactrice du blog drôle et touchant Artdecoach's qui attire beaucoup de fidèles, accros aux aventures rocambolesques de Georgette, une institutrice, parée de lunettes noires et d'un boa. Sur son blog, ses dernières créations sont mises en lumière sous les projecteurs d'un film des années folles ou rythmées par une chansonnette à succès de la même époque, toujours présentées avec un texte amusant retraçant leur histoire. A tel point que ses blogueurs connaissent par coeur la vie de Georgette et de son mari, le traducteur de japonais ...

Présente sur les brocantes professionnelles de la Franche-Comté et de l'Alsace par temps chaud, Fanny Marchal propose aussi des stages à la journée. En tête à tête avec la personne, elle lui apprend à relooker un petit meuble et un objet, lui divulguant toutes ses astuces pour environ 150 à 200 euros.

Actuellement, elle participe au concours organisé par Rue des Relookeurs qui se déroule du jusqu'au 25 mars sur le site. Pour voter pour le joli piputre Marcel relooké à la façon Georgette, suivez ce lien : Voter pour le pupitre Marcel de Fanny Marchal alias Georgette.

14.jpg

p1020245.jpg

Et voici quelques photos de sa très agréable maison, située dans le Doubs, une ancienne maison qu'elle est en train de rénover.

IMG_4456.JPG

5.jpg

1.jpg

3.jpg

4.jpg

2.jpg

8.jpg

12.jpg

9.jpg

11.jpg

0.jpg

En savoir plus ? suivez les fils Artdecoach's, Concours Rue des Relookeurs

verÔ.

Catégories : Artistes & Designers, Déco Brocante & Récup, Déco Durable & Solidaire, Idées déco, Les Meubles & Objets Lien permanent 1 commentaire

Commentaires

  • Article bien mérité pour une vraie relookeuse.
    Merci et vive Georgette!☺
    Cécile

Les commentaires sont fermés.