UA-82810440-2

Mon prix Découverte du salon Maison&Objet à Paris : la Couettabra

Les prix du Jury des Découvertes du Salon Maison&Objet viennent d'être décernés.

La cerise sur la décÔ a été affecté au hall 2, dédié au textile. Mon coup de coeur s'est porté sur la Couettabra, une innovation astucieuse créée par Nathalie Mauger et Claire Géneau.

L'idée a germé dans leur esprit il y a maintenant dix ans et c'est en mai dernier qu'elles ont créée leur maison d'édition, la Maison Mauger-Guéneau. Elles présentent pour la première fois leur découverte sur le salon.

Ingénieuse, la couette s'habille de deux manches dans lesquelles il suffit de glisser les bras pour libérer ses mains et pouvoir lire un livre  par exemple, tout en ayant les épaules bien au chaud. J'ai testé pour vous, confort assuré. Et à l'heure des économies d'énergie où la chambre devrait être chauffée à 16°C, il ne reste plus qu'à saluer cette invention pratique et bien utile !

La Couettabra, un ensemble constitué d'une couette de grammage 400, d'une housse de couette et de deux taies d'oreillers existe en sept coloris chatoyants, pour une ou deux personnes. Comptez 300 euros pour un ensemble 220*240 cm et 200 euros pour un ensemble une place.

Alors prêt à vous chouchouter cet hiver ?

couetteabras3.JPG

couettebras2.JPG

En savoir plus ? suivez le fil Salon Maison&Objet, Couettabra

Vidéo Le prix du Jury des Découvertes décerné à la Couettabra

verÔ

Catégories : Actu Expos, Insolite, Les Textiles, Reportage Lien permanent 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.