UA-82810440-2

Un nouveau concept store US à Levallois Perret

C'est arrivé prêt de chez vous... Un concept store inédit débarquant tout droit des US, a investi le nouveau centre commercial So Ouest de Levallois Perret qui a ouvert ses portes le 18 octobre dernier.

IMG_5839.JPG

Sur quelques vingt mètres de long, les vagues bouillonnantes d'une mer agitée débarquent les traditionnelles vitrines. Dans le vestibule, deux  fauteuils en cuir roux et les pampilles aguichantes d'un lustre vintage, vous invitent à tester cet endroit mystérieux qui, tel la madeleine de Proust, fait ressurgir des limbes de notre mémoire quelques scènes du film "Il était une fois en Amérique".

Entrainé par votre esprit curieux, vous découvrez avec ravissement ce lieu insolite dans une ambiance feutrée. Vous cherchez à taton les vêtements exposés sur du mobilier ancien à peine éclairés par quelques spots faiblards. Vous parcourez ainsi l'intérieur de cette maison cossue aux épais tapis, aux fenêtres avec vue sur une mer déchaînée et dont, ici et là, la bannière aux 50 étoiles, vous rappelle que les US ont effectivement du pétrole et des idées.

Quand à la Hollister Hollister ? A vrai dire, il faudra y retourner pour découvrir les produits, tellement le contenant, et non le contenu, a absorbé toute notre attention.

Envie de tester ? voici quelques photos en avant-première.

IMG_5833.JPG

IMG_5822.JPG

IMG_5826.JPG

IMG_5828.JPG

IMG_5832.JPG

IMG_5827.JPG

IMG_5818.JPG

En savoir plus ? suivez le fil Centre de shopping So Ouest

Ouvert du Lundi au samedi de 10h à 21h, 31 rue d'Alsace, Levallois.

verÔ.

Catégories : Insolite, Reportage Lien permanent 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.