Une nouvelle façon de s'habiller, sur mesure !


Brandalley vient de mettre en place un logiciel de personnalisation des vêtements et même des chaussures avec Brandalley by me !


Choisir une taille et changer la couleur on connaissait. Mais aujourd'hui, avec le Mood Studio de Brandalley by me, le client peut choisir un vêtement ou des chaussures et les adapter non seulement à sa morphologie mais aussi à tous ses désirs :  forme, finition...

Bien sûr le sur-mesure a un prix et les produits ainsi créés sont plus chers que les produits standards du marché. Mais cette façon innovante et inédite de répondre enfin précisement au besoin réel du client, n'est-il pas aussi une porte ouverte sur une relocalisation  dans lequelle  les commerçants locaux feraient bien de s'engouffrer ?

En tout cas, fini les recherches sans fin dans les bacs des magasins d'un pull rose col V alors que la mode est au col roulé vert ou jaune. Fini les robes lookées pour les profils préformatés alors qu'on est plutôt du style Lara Croft ou Mimi Mathy ! Enfin... disons plutôt qu'on peut aujourd'hui l'espérer, maintenant que la voie est toute tracée.

2012-11-04_092456.jpg

2012-11-04_083037.jpg

2012-11-04_083451.jpg

Vous aussi vous adorez ? Amusez-vous en suivant le fil Brandalley by Me

verÔ


Catégories : Actu Ventes Privées, Idées Cadeaux, Insolite, Reportage Lien permanent 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.