UA-82810440-2

Patine étern'elle, la passion d'une sérial chineuse

Découvrons Stéphanie Cingier, une sérial chineuse dans l'âme. Son virus de la brocante, il fait partie intégrante de sa personnalité. Dénicher des objets et vieux meubles oubliés pour les métamorphoser en pièces uniques au design actualisé et leur donner une deuxième vie, c'est plus fort qu'elle, elle ne peut s'en empêcher. Et cette passion, cet amour du travail bien fait, transparaît dans ses réalisations visibles dans sa boutique en ligne Patine étern'elle.

266818_303908883048217_1780024000_o.jpg

Une vieille armoire dans le grenier ?  La voilà habillée aux couleurs du temps.

patine étern'elle,stephanie cingier,relooking

patine étern'elle,stephanie cingier,relooking

Une ancienne rampe en bois foncé qui vous fait dresser les cheveux sur la tête ?  Ce n'est plus un soucis, lorsque notre sérial chineuse y a ajouté sa touche personnelle.

patine étern'elle,stephanie cingier,relooking

Une ancienne boîte en bois dont vous ne savez quoi faire ? Joliment tranformée avec de la feutrine, dentelles et papier.

Boite-bois-coeur-et-feutrine.JPG

Outre ses meubles et objets rénovés, vendus à prix abordables dans sa boutique en ligne, Stéphanie Cingier, propose des stages d'apprentissage individuels au relooking de meubles, dans son atelier de Lure, à la demi-journée pour 75 euros ou à la journée pour 150 euros.

 
En savoir plus ? Suivez le fil Patine étern'elle
 
Y aller : Patine éterne'elle, 22 rue du Vergerot, 70200 Lure. Tél 06.03.54.66.98.
patineeternelle@yahoo.fr
verÔ
Catégories : Artistes & Designers, Idées Cadeaux, Idées déco, Les Meubles & Objets, Pratique et astuce Lien permanent 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.