UA-82810440-2

Le nouveau concept de hamac convivial avec Trinity

Gilbert Tourville a inventé une nouvelle façon conviviale de se détendre grâce au concept Trinity, un hamac triple créateur de lien social, décliné selon deux modèles : Infinity à l'allure design et Eternity à l'allure plus classique.

Inspiré de la mer et des bateaux, le modèle Infinity possède une structure légère et aérienne en acier inoxydable, trois hamacs tissés ou matelassés et une petite table suspendue au centre. Il vient de remporter le prix de l’Innovation de l’année 2013 en mobilier d’extérieur, lors du dernier Hospitality Design Exposition & Conference de Las Vegas, la référence mondiale des salons d’hôtellerie.

Convaincu par le commerce équitable, Gilbert Tourville fait fabriquer ses hamacs matelassés dans le cadre de programmes de développement chapeautés par l’organisme Mekong Plus pour le bénéfice de communautés pauvres du Vietnam et du Cambodge. Ses hamacs tissés à la main sont eux achetés directement à la communauté Mlabri, une tribu de chasseurs-cueilleurs du nord de la Thaïlande.

Aujourd’hui, Gilbert Tourville souhaite développer la commercialisation de son concept, en rencontrant de nouveaux distributeurs.

Le modèle Infinity.
1083-01_01_sc_v2com.jpg

1083-01_04_sc_v2com.jpg

1083-01_06_sc_v2com.jpg

En savoir plus ? Suivez le fil Trinity

verÔ

Catégories : Déco Design, Déco Durable & Solidaire, Insolite, Jardin, Les Meubles & Objets Lien permanent 1 commentaire

Commentaires

  • En effet ce hamac rend du plus bel effet, de quoi partager une formidable petite sieste entre amis ou amoureux !!

Les commentaires sont fermés.